Notre histoire

C’est en 2004 que la cheffe Ciesielski et son mari posent leurs valises au Cellier et ouvre le restaurant le Clos du Cellier. Après avoir travaillé à Londres et en Belgique, la cheffe et son mari sommelier rêvait d’ouvrir leur propre restaurant.

Il le voulait, à la croisée des mondes, contemporain sans renier ses origines, brut tout en raffinement, original tout en restant à la portée de tous… et bien c’est chose faite ! C’est fort de leur héritage dans les grandes maisons qu’ils sont arrivés au Cellier, à deux pas des Folies Siffait et de la vallée de la Loire, afin de proposer une cuisine décomplexée.

Ici on travaille les produits locaux, frais et de saison tout en les respectant. Reconnu par Le Collége Culinaire de France, Membre des Maitres-Restaurateurs et référencé aux Tables de Nantes, le restaurant Le Clos du Cellier est la meilleure table de Nantes pour s’initier aux plus grandes tout respectant son budget.

Arnaud, quant à lui sommelier de métier saura sublimer les plats à la carte afin de ravir vos papilles avec un carte des vins résolument touné vers la Loire qui les borde.

Un peu d’Histoire…

 

Avant d’être le restaurant Le clos du Cellier que l’on connait, c’était un hôtel.

Le Restaurant Le Clos du Cellier s’appelait alors l’Hôtel des Voyageurs au Cellier.

 

“Empli de ce passé riche, nous avons décidé de nouer notre restaurant à cette bâtisse et son bourg afin de le concrétiser. Le Clos du Cellier était né !”